Les Jeux de Bri-Bri | Matériel éducatif conçus par des orthophonistes

Termes et conditions

Retour de marchandise

Toute commande effectuée sur le site de bribri.ca, peut être échangée ou créditée dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés seront inspectés et devront être accompagnés de leur facture, être dans leur emballage original, dans l’état neuf, et avoir tout leur contenu. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés ni crédités.

Des frais de remise en inventaire de 15% s’appliquent à tous produits retournés.


Disponibilité des produits

Les articles disponibles sur le site bribri.ca sont mis-à-jour quotidiennement en différé. Il peut s’avérer qu’un produit soit disponible en ligne au moment de votre navigation, mais qu’il soit, en temps réel, en rupture de stock. Les Jeux de Bri-Bri Inc. se dégage de toutes responsabilité concernant cette mise à jour en différée. Advenant une telle situation, soyez assurés que vous serez avisés dans les meilleurs délais par courriel ou par téléphone.


Livraison

Les frais d’expédition sont établis en fonction de l’adresse de livraison et du poids total de la commande. Chaque commande est traitée individuellement et livrée à l’adresse indiquée par le client au moment du règlement de sa commande. L’expédition est normalement effectuée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables suivant le traitement de la commande. Toutefois, ce délai ne peut être garanti par Les Jeux de Bri-Bri Inc.


Prix et mode de paiement

Le prix des articles est affiché en dollars canadien, les taxes ainsi que les frais d’expédition et manutention sont en sus. Ces frais sont ajoutés au moment de votre commande lors du paiement. Le paiement total de votre commande, incluant les taxes et les frais de d’expédition et de manutention, est nécessaire afin que votre commande soit traitée. Les prix sont sujets à changements sans préavis.

Votre commande est payable par PAYPAL en un seul versement lors de la confirmation de commande. Prenez note qu’aucune information bancaire n’est acceptée par courriel ou par téléphone.